• indienne

     

    indienne

    by Charlotte(14ans)

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:17

    Bonjour!

    merci pour ton passage sur mon blog! ^^

    C'est sympas ce que tu fais ^^

     

    Celle-ci est celle que je préfère,mais j'aime bien quand tu mets des paillettes sur les vêtements aussi :)

    je me permet de te faire certaines critiques,rien de méchant juste des conseils.

    Déjà on vois trop les marques du coloriage, surtout quand tu utilises le feutre, il vaut mieux dans ce cas que tu utilises des crayons de couleurs comme sur ce dessin que tu pourras facilement estomper et ainsi atténuer les marques.

    Ensuite essaye de ne pas déborder quand tu coloris pour que le dessin soit propre.

    Enfin si tu veux qu'il soit plus visible repasse les contours au feutre ou au crayon noir.

    Dans l'ensemble les proportions de tes personnages sont bien respectés ce qui est déjà bien :)

    Je vois que tu as des problèmes pour dessiner les mains, c'est pareil pour moi et pour de nombreuses  personnes ^^ alors tout ce que tu peux faire pour ça c'est t’entraîner encore et encore tongue

    J'espère que mes remarques ne t'on pas blessé.

    Je te souhaite une bonne continuation et je viendrais régulièrement voir ton évolution.

    bises

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:59

    lolobild, merci pour tes conseils, ca ne ma pas blessé au contraire ils vont me permettre d'évoluer, j'espère que tu reviendra sur mon blog pour voir mon évolution.(j'adore ton blog)smile

    bisous kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :